Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtements bébé et tétines à personnaliser
25 mars 2010

Body bébé personnalisé

Body bébé personnalisé.

Le body personnalisé est un bien joli cadeau de naissance personnalisé.
Personnalisez votre body en quelques clics !!!
Il sera donc UNIQUE !

Taille dispo : de 3 à 18 mois

Manches longues ou courtes

 

bodie-bebe-marraine-qui-dechire

body-bebe-jaime-personnalise

body-bebe-veux-tu-etre-mon-parrain

body-bebe-personnalise-beau-costaud-papa

body-bebe-personnalise-j-aime-ma-marraine

BODY_personnalise_j_aime_mon_papaBODY_personnalise_50mignon_50genial_100moiBODY_personnalise_je_suis_gentille_et_jolie_comme_ma_maman

BODY_fan_de_footBODY_bebe_personnalise_visage1_prenomBODY_personnalise_naissance

 

Dès sa naissance, le nouveau né pourra s'exprimer avec un joli message unique que vous aurez choisi !

Mon body personnalisé ! Maman en a rêvé et papa l'a fait !

Personnalisez le body de votre bébé en quelques clics pour épatez la galerie

Très joli body bébé à offrir pour l'occasion d'une naissance, un anniversaire ou un baptême 

Un cadeau original qui fera plaisir à coup sûr !

 

www.tetine-bebe.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est pas mal, moi qui cherche un cadeau pour ma femme c'est une très bonne idée !
Vêtements bébé et tétines à personnaliser
  • Tetine-bebe - Personnalisez vos tétines ! Boutique en ligne de vêtements et accessoires à personnaliser selon vos envies. Prénom, message, logo, dans le style et le coloris d'écriture de votre choix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité